Rechercher
  • serge-vauvert

Comment accompagner vos salariés face au handicap ?

L’intégration et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociale de votre entreprise.

L’adaptation du poste de travail, bien qu’indispensable n’a cependant pas d’effet sur les difficultés rencontrées par les salariés, face à eux-mêmes et à leur propre handicap dans l’exercice de leur métier.

Le salarié s’interdit souvent d’exprimer suffisamment tôt ses inquiétudes, voire ses difficultés, ce qui peut entraîner de l’absentéisme ou une attitude de repli. Les difficultés ne sont perceptibles qu’au travers des conséquences sur les performances, l’organisation du travail et les relations interpersonnelles.

ThISIS Formation Conseil est spécialisée dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap et a développé un partenariat avec l’Agefiph pour la mise en œuvre de l’aide à l’accueil, à l’intégration et à l’évolution professionnelle des personnes handicapées.

Cette aide, jusqu’à 3.000 € par salarié bénéficiaire, est entièrement financée par l’Agefiph et soutien votre politique d’emploi, répond à vos objectifs RSE et vous permet de proposer un véritable accompagnement sur mesure à vos salariés.


Les consultants ThISIS sont des professionnels du soutien en milieu professionnel et c’est avec plaisir que je vous rencontrerai pour en discuter et vous proposer d’accompagner vos salariés pour leur réussite professionnelle et celle de votre entreprise.


N’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout